Je Suis Charlie

Le président français François Hollande, centre, le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve, deuxième à gauche, le maire de Paris Anne Hidalgo, à gauche, et le préfet de police, Bernard Boucault, à droite, observent une minute de silence à la Préfecture de Paris à Paris, le 8 janvier 2015.

Une femme tenant un crayon pleure lors d'un rassemblement en face de la cathédrale Notre-Dame pendant la minute de silence pour les victimes de la fusillade mercredi dans les bureaux Charlie Hebdo, à Paris, le 8 janvier 2015.ris, Jan. 8, 2015.

Les journalistes tiennent des pancartes mentionnant «Je suis Charlie" et leurs cartes de presse pendant une minute de silence devant les bureaux parisiens de journal hebdomadaire satirique Charlie Hebdo à Paris, le 8 janvier 2015

Des gens participent à une veillée pour rendre hommage aux victimes d'une fusillade dans les bureaux Charlie Hebdo au Parc Kennedy à Lima, au Pérou, le 7 janvier 2015.

Des bougies, des fleurs de condoléances et des crayons sont déposés à l'extérieur de l'ambassade française à Kievour les victimes de la fusillade à Charlie Hebdo, le 8 janvier 2015.

Des gens déposent des fleurs lors d'une minute de silence en face de l'ambassade française à Copenhague, au Danemark, le 8 janvier 2015.

Des bougies sont placées devant une bannière mentionnant "Je suis Charlie" à l'ambassade française à Hanoi, au Vietnam, le 8 janvier 2015.

Des fleurs et des stylos et des pancartes sont déposés en signe de solidarité avec les personnes tuées dans une attaque dans les bureaux parisiens de l'hebdomadaire Charlie Hebdo, à Trafalgar Square, à Londres, le 8 janvier 2015.

Une femme allume une bougie de condoléances à l'ambassade française à Minsk, en Biélorussie, le 8 janvier 2015.